Faites la différence dans les salles de bains avec l'Aqua Sensa sans joints et étanche

  • entreprise de peinture : SDS Design
  • peintre : Patrick Slechten
  • conseiller technique professionnel BOSS paints : Jo Mommen
  • commande : réaliser de manière qualitative une technique de décoration sans joints et étanche dans une salle de bain
  • entreprise d'intérieur : YP Eurofix
  • photographie : YP Eurofix

L'entreprise d'intérieur YP Eurofix était à la recherche d'un partenaire capable d'élaborer une technique décorative de manière qualitative dans la salle de bains d'un de ses clients. Lorsque Patrick Slechten, de SDS Design, a proposé la technique Aqua Sensa, le mouvement a commencé.

Aqua Sensa : atouts esthétiques et avantages techniques

SDS Aqua Sensa 004

Patrick Slechten : « Tout d'abord, nous avons choisi Aqua Sensa pour des raisons esthétiques. Le client recherchait une finition sans joints et avec Aqua Sensa, vous pouvez finir une pièce entière.

Et puis, bien sûr, il y a les avantages techniques. Je savais qu'avec Aqua Sensa, nous pouvions obtenir un résultat totalement résistant aux rayures et à l'eau. »

SDS Aqua Sensa 006

Aqua Sensa avec conseils techniques

« Pendant les préparatifs de ce projet, nous avons rencontré un défi technique. La douche a dû subir une purge de 3 cm pendant la construction, ce qui a eu des conséquences sur le niveau de la cheminée et la taille du drain. Grâce aux conseils techniques professionnels de Jo Mommen, de BOSS paints, tout s'est bien passé et nous avons pu démarrer sans problème.

Nous avons terminé cette salle de bains en 10 jours. Je pense que c'est un minimum pour ce genre de projet. En outre, je vous recommande de prévoir 10 jours supplémentaires pour le séchage. Ainsi, vous obtenez l'adoucissement idéal et vous n'aurez pas de problèmes ultérieurs dus à un gel douche qui apparaît dans la technique, par exemple.

Ainsi, pour les projets dans lesquels vous utilisez Aqua Sensa, je compterais sur un délai de 20 jours. »

Patrick slechten RE
«BOSS paints veille à ce que les produits s'améliorent constamment, ce qui constitue une grande valeur ajoutée pour nous, peintres.»
Patrick Slechten SDS Design
SDS Aqua Sensa 005

Aqua Sensa évolue avec vous

« Nous connaissions déjà Aqua Sensa et l'utilisons régulièrement. L'année dernière, je dirais même que le nombre de demandes a doublé : les clients découvrent les avantages des techniques décoratives et sont de plus en plus nombreux à les demander eux-mêmes. Les techniques décoratives ont le vent en poupe. Il est donc logique qu'en tant qu'entreprise, nous nous concentrions également davantage sur eux.

J'ai également vu le produit évoluer. Au début, par exemple, j'ai parfois remarqué des décolorations dans les sols des douches où il y avait de l'eau stagnante inattendue. Il arrivait parfois qu'il sèche tout seul, mais avec le nouveau vernis synthétique Aqua Sensa Vernis Mat Extreme, je suis absolument certain que ce problème occasionnel avec des surfaces plus difficiles appartient au passé. Vous veillez à ce que les produits s'améliorent constamment, ce qui constitue une grande valeur ajoutée pour nous, peintres. »

Les formations Aqua Sensa donnent confiance

SDS Aqua Sensa 003

« À l'époque, nous avons suivi une formation chez BOSS Paints, plusieurs fois en fait. C'est un produit magnifique, mais il nécessite quelques connaissances et une expérience préalables. Il est important que vous aimiez vraiment travailler avec les techniques décoratives. Et il me semble qu'il faut aussi avoir un certain talent pour cela. C'est toujours autre chose que la peinture. Mais c'est une valeur ajoutée absolue qui vous permet de vous distinguer en tant qu'artisan. »

Patrick slechten RE
«J'ai récemment eu un nouveau client qui avait vu cette salle de bains et voulait la même technique.»
Patrick Slechten SDS Design

Les clients satisfaits sont la meilleure publicité d'Aqua Sensa

SDS Aqua Sensa 001

« Le client final a été très satisfait, tant de l'aspect que de la qualité. J'ai même eu récemment un nouveau client qui avait vu la salle de bains de ce client et voulait appliquer la même technique à sa table. Les clients satisfaits restent la meilleure publicité ! »

Convaincu ?

Devenir client