BOSS paints se fixe des normes très élevées en termes de service et de prestations. Et cela ne s'arrête pas à la vente ou à la livraison. Au contraire, nous sommes toujours là pour vous et nous sommes heureux de vous aider. Fabrice vous aidera à répondre à vos questions en matière de peinture, mais vous pouvez bien sûr toujours contacter directement nos différents services.
Vous avez une question concernant votre commande ou votre paiement ?
- Appelez le 056/73 83 33.
- Par courrier électronique à order@boss.be.
- Vous avez un problème avec la facturation ? Appelez le 056/73 82 77.
- La facturation modifiée est envoyée dans un délai de 1 mois après notification.
Vous avez des questions sur les couleurs, les peintures, les autocollants et les accessoires ?
- Appelez le 056/73 82 62.
- Envoyez un courriel à serviceapresvente@boss.be.
- Votre problème ou question sera résolu dans un délai de 48 heures.
- Ce service est gratuit.
Vous avez besoin de conseils techniques ?
Vous avez des problèmes sur chantier avec une application ? Dans ce cas, notre service Conseil technique professionnel sera heureux de vous rendre visite et nous essaierons de résoudre le problème ensemble.
Des remarques, avis, préoccupations, trucs ou astuces ?
Soumettez-les à Fabrice. Car BOSS est à votre service.
Nous vous présentons Fabrice ! Fabrice est l’ambassadeur peinture de BOSS Paints, en dialogue avec vous. Soutenu par une équipe d’experts BOSS, Fabrice est le point de contact direct pour toutes vos questions en matière de peinture.
Des plaintes ?
Nous n'hésiterons pas à les affronter. Veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions trouver ensemble une solution adaptée.